Living Glorantha

Description de Campagnes Orlanthi, Lunar, etc.

Living Glorantha

Messagepar kurgan le 16 Juil 2010, 23:52

J'en déjà parlé ailleurs, mais la Living Campaign consacré à Glorantha pour MRQII a débuté.
Il y a déjà un peu de matos qui est sortit (près tirés et une présentation de Glorantha) mais aujourd'hui le premier scénario de cette campagne est désormais disponible:

Summons The Wyter un pdf de 24 pages.

J'ai déjà traduit les près tirés (qui n'ont rien de folichon au passage) et je compte demander à Mongoose la possibilité de proposer une traduction du scénario !

Un autre scénario "Golden Liberation Society" devrait pas tardé à être disponible et normalement un nouveau scénario devrait être disponible chaque mois ! :grin:
kurgan
Disciple

Re: Living Glorantha

Messagepar Master JC le 19 Juil 2010, 13:24

c'est quoi le theme de cette campagne ?
Master JC
L'équipe Sartar.net
L'équipe Sartar.net

Messagepar kurgan le 04 Août 2010, 14:48

Désolé pour le temps de réponse, je voulais finir de lire le scénar avant de répondre puis, j'ai oublié ! :grin:

Pour l'instant dans le scénar, les joueurs sont du coté d'Orlanthi convertis à l'EAW, à la fin de celui ci on peut entrevoir quel sera la suite à courte échéance, mais je ne sais pas si on peut parler pour le moment de "thème de la campagne" !

Surtout que d'après ce que j'ai compris il y aura d'autre scénar dans le camp des érudits divins ou des traditionalistes Dara happien !

Si tu le désire je peux faire un résumé spoiler rapide, mais sache que j'ai commencé la traduction de ce scénar avec Arasmo (on a eut la permission de Mongoose), je viens de finir la partie Dramatis Personnae et que le document final a de bonne chance d'être terminé avant la fin du mois ! :smile:
kurgan
Disciple

Messagepar Master JC le 09 Août 2010, 09:27

Bravo !
Je lirai cette traduction avec interet. N'oublie pas de poster l'endroit ou on pourra la trouver sur ce forum :happy:
Master JC
L'équipe Sartar.net
L'équipe Sartar.net

Messagepar kurgan le Hier, 18:03

La traduction du premier scénario "L'Appel du Wyter" est terminé, le travail de mise en page à commencé, mais comme ce n'est pas ma partie préféré cela peut prendre du temps !

Sinon un nouveau scénario est disponible sur le site de Mongoose : The Golden Liberation Society

Ce deuxième scénario qui n'est pas une suite, puisqu'ils amènent les personnages aux antipodes du premier, à savoir en Fonrit dans Palmatela ! :grin: C'est une aventure à la pirates des caraïbes ou plutôt à la Conan le pirate ! (comme quoi on peut tout faire dans Glorantha ! :lol: )

Si je trouve le synopsis intéressant, je trouve la résolution dans le détail pas forcement terrible à la première lecture ! Mais avec quelques modifications, il peut devenir super !!

La traduction de ce 2éme scénario est commencé !
kurgan
Disciple

Retour vers Les Campagnes